La Foire aux Questions a été mise à jour le 16 avril 2020.

Comment puis-je passer une commande qui sera facturée à mon groupe ou comité régional ?

« Les commandes à crédit » ne peuvent être passées en ligne. Vous devez soit appeler le (212) 870-3312, Poste 2, ou passer votre commande par courriel à orders@aa.org

Que faire si je reçois un article défectueux ?

Vous pouvez rejoindre notre service clientèle au (212) 870-3312, poste 3, ou envoyer un courriel au orderinquiry@aa.org et nous le remplacerons.

Pourquoi ne puis-je passer une commande pour livraison à l’extérieur des États-Unis ou du Canada ?

« La politique d’A.A. World Services est de répondre aux commandes internationales individuelles seulement lorsque le BSG existant ne vend pas les publications demandées. » Si vous commandez d’un pays qui ne vend pas les articles que vous désirez, vous pouvez soit envoyer un courriel à orders@aa.org ou nous téléphoner au (212) 870-3312, Poste 2.

Pourquoi ne puis-je payer par E-check ?

Nous n’acceptons pas les paiements par E-check à cause de difficultés de fonctionnement et de retards qui pourraient survenir au moment d’encaisser de tels paiements.

Les prix des publications sont-ils différents au Magasin en ligne ?

Non, le prix des publications est le même, peu importe le mode de commande.

Est-ce que je viole mon anonymat en commandant des publications en ligne ?

Tout le monde, incluant les professionnels, les étudiants, les membres de la famille, et autres peuvent commander en ligne. Vous ne divulguez pas votre appartenance aux AA en fréquentant ce magasin en ligne.

Pourquoi le prix de certains articles est-il plus bas dans le panier que dans leur description ?

Les commandes de 20 livres ou plus ou de 100 brochures et cartes portefeuille ou plus bénéficient d’une remise de quantité. Consultez le tableau des remises au dos du bon de commande sur le site Web d’aa.org.

Pourquoi me faut-il une adresse de courriel ?

Nous utilisons votre adresse de courriel pour vous donner des informations importantes, comme l’avis d’expédition, la confirmation de commandes, et les avis de disponibilité de votre liste de souhaits. Elle ne sert à rien d’autre ni ne sera donnée à qui que ce soit sauf en ce qui a trait à vos commandes.